Crédit maritime - Hypothèque maritime 

Certains directeurs de crédit sont très intéressés par le financement de bateaux et accordent beaucoup de souplesse aux prêts maritimes octroyés à leurs clients, que le bateau navigue au Canada, aux États-Unis, aux Antilles ou ailleurs.

Étant donné le grand nombre de dossiers maritimes que nous gérons pour les institutions financières, il nous est possible de vous référer à la succursale la plus apte à bien vous servir (taux d'intérêts, flexibilité de remboursement, etc.), ceci sans aucun frais de votre part.

 HYPOTHÈQUE MARITIME

Cette garantie de crédit tire profit des avantages procurés par l'immatriculation d'un bateau. Elle possède la souplesse vous permettant de bénéficier de taux d'intérêt très intéressants et de conditions plus qu'avantageuses de remboursement.

Elle est capable de protéger tous genres de prêts (personnels, marges de crédit, cautionnement, etc.). Dans certains cas, l'amortissement pourra même dépasser une période de 15 ans.

Dans la majorité des cas, elle rend possible les remboursements anticipés, à tout moment, en tout ou en partie, sans indemnité ("pénalité"); vous pourrez alors mieux gérer une rentrée de fonds imprévue.

Que le bateau soit à votre nom ou au nom de votre entreprise, lorsque vous songerez à emprunter un montant de 35 000$ ou plus, ce sera alors votre meilleur choix !
 


Consultez un de nos conseillers maritimes pour plus de détails au sujet des hypothèques maritimes!

   
 
    
© 2017 Hébert et Associés Conseillers Maritime
Hebergement Webdynamique Inc. Montreal,Qc,CANADA